Pronostic gratuit Quinté+ - Deuxième étape du G.N.T., mercredi à Marseille-Borély. REYES Versus SWEDISHMAN. Duel au sommet dans la cité phocéenne...
Publié
Par

Trois semaines après une première étape disputée à Amiens, la caravane du Grand National du Trot posera, mercredi, ses valises sur l’hippodrome de Marseille-Borély. L’occasion de revoir non seulement en piste SWEDISHMAN, le convaincant lauréat de la première étape mais également REYES, lequel reste sur une probante série de huit succès consécutifs. Un match dans le match…
15 SWEDISHMAN : Ce trotteur dur à l’effort reste sur trois succès, le dernier en date ayant été obtenu, avec la manière, dans la première étape du circuit. Nul doute que son entraîneur-driver Thierry Duvaldestin se déplace dans le Sud-Est avec de solides et légitimes prétentions.
14 REYES (photo) : Il fait désormais partie des meilleurs trotteurs d’âge de la région. Ses huit dernières sorties publiques se sont soldées par autant de victoires. Il constitue l'opposition principale à notre favori.
3 SANTON : En dépit d’une incartade dans le dernier tournant, le mois dernier à Enghien, il s’est imposé avec de la marge. De nouveau déferré des quatre pieds, il devrait tirer profit de son avantage initial.
2 SINGAPORE SLING : Après plusieurs sorties discrètes, elle est revenue au mieux, à l’instar d’ailleurs de plusieurs de ses compagnons d’entraînement. Présentée pied nus, elle mérite d’être rangée parmi les bonnes chances de cette compétition.
6 TSAR PAZENAIS : Il reste sur une convaincante série de onze podiums consécutifs, évoluera déferré et fait face à un bon engagement au premier échelon. Autant d’atouts qui lui vaudront de logiques supporters….
7 RINGEN DE GENETINE : Sa récente place de 2e à Lyon-Parilly atteste de son bon degré de forme. Trotteur dur à l’effort, il ne saurait-être sous estimé à l’heure du choix.
8 RECITAL CARISAIE : Il vaut mieux que ne l’indiquent ses derniers classements bruts. Force est donc d’imaginer qu’il va afficher des progrès sur sa course de rentrée lavalloise. A fortiori avec la drive d’Eric Raffin.
5 SOCIAND COLMI : Bien qu’intermittent, ce fils de Capriccio ne manque pas de références dans la région. En atteste sa victoire enregistrée en début d’année à Cagnes-sur-Mer. En outre, il sera déferré des quatre pieds. La méfiance s’impose…
