Résultat Quinté+ PMU - Prix de Beaumesnil, mardi à Maisons-Laffitte. CROSSTOWN offre un 156e quinté+ à son jockey Olivier Peslier. Tiercé en quatre, Quarté en six, pour Stéphane Davy
Publié
Par

Si le Prix de Beaumesnil a permis à Olivier Peslier (photo) de décrocher un nouveau quinté+, le 156e de sa carrière, CROSSTOWN a lui eu le plaisir de signer sa première réalisation en pareille société. Le fils de Cape Cross n'a ainsi pas manqué ses débuts dans les handicaps. Monté en confiance par le jockey mayennais, à la hanche de l'animateur SETFIRETOTHERAIN, le pensionnaire de Carlos Laffon-Paria a pris l'avantage à mi-ligne droite avant de le conserver sûrement jusqu'au passage du disque final. Toujours vu en rang, au cœur du peloton, SPIRIT'S REVENCH s'allongeait bien pour finir, arrachant le premiers accessit au top weight et attentiste AS DES FLANDRES, encourageant 3e en dehors en dépit des sept livres de surcharge encourue après son succès obtenu fin mars à Fontainebleau. A créditer d'une plaisante fin de course à leur intérieur, LA TULIPE privait le constant figurant SEYFEDDINE, de la 4e place.
A noter que notre pronostiqueur Stéphane Davy vous indiquait la combinaison gagnante du Tiercé, en quatre chevaux seulement, ainsi que celle du Quarté, en six.
