Pronostic Quinté+, lundi à Chantilly - Prix de Chevrières - FANTASTIC LOVE, un amour de cheval...
Publié
Par

C'est sur le gazon cantilien que se tiendra ce premier événement de la semaine, le Prix de Chevrières. Ouvert à des 4-ans et plus, ce gros handicap programmé sur la distance classique de l'hippodrome des Condés devrait, théoriquement, permettre aux principaux protagoniste du récent Prix du Panthéon (photo) de se tailler la part du lion...
12 FANTASTIC LOVE : Entraîné non loin de Marseille, il vient de démontrer qu'il avait la pointure d'un gros handicap parisien, échouant à la troisième place après avoir longtemps fait illusion pour un meilleur classement. Confirmation attendue !
3 SNAKESTONE : Longtemps contrainte de "ronger son frein", elle a conclu en trombe à la cinquième place du récent Prix du Panthéon. Plus chanceuse cette fois, elle peut très bien fournir la lauréate de cette épreuve.
5 RANTHAMBORE : Après une rentrée nécessaire, il a affiché de nets progrès lors de son parcours suivant, échouant de peu pour le succès, à ce même niveau. Si le terrain est suffisamment souple pour ses aptitudes, il devrait répéter...
6 BAND OF GOLD : Non seulement il fait preuve d'une régularité de métronome, n'a plus à faire ses preuves à ce niveau, vient d'échouer d'assez peu dans notre épreuve référence mais il sera associé à Stéphane Pasquier... Première chance !
8 SHORN GRASS : Il n'a vraiment pas répondu aux attentes lors de sa dernière tentative mais, si son mentor persiste dans cette voie, c'est qu'il doit certainement avoir sa petite idée. Accordons-lui un ultime crédit !
14 OKIEL DES MOTTES : Nouveau venu dans ce type de tournoi, il vient de s'adjuger une deuxième épreuve dans un excellent style et n'est pas incapable de monter de catégorie avec bonheur. Méfiance !
1 CABARETUNE : Il est très chargé et vient de décevoir... Pourtant, sous la selle de Maxime Guyon, il n'est pas incapable de se réhabiliter ne manquant pas de titres à ce niveau. Coup de poker !
4 MONSYNN : Lauréat de notre épreuve référence du 7 avril dernier (photo), à Longchamp, il a logiquement été remonté au poids mais reste capable de compléter l'une des bonnes combinaison.
