Pronostic gratuit Quinté+ PMU - Prix des Pays de Loire, mercredi à Saint-Cloud. Haut les filles, haut les filles ?
Publié
Par

Le Prix des Pays de Loire, quinté de ce 1er mai, à Saint Cloud, s’offre uniquement aux 3ans. Huit pouliches, dont SPILLIADA et GOLBAHAR,  y défient neuf de leurs contemporains. Non sans de légitimes prétentions…
2 SPILIADA (photo) : Après de débuts discrets, l'été dernier à Maisons-Laffitte, elle n'a cessé de collectionner les bons résultats. Restant de surcroît sur une encourageante place de 3e sur le parcours qui nous intéresse, elle débute dans les handicaps avec de solides prétentions...
8 GOLBAHAR : Certes, son récent succès à Longchamp a été obtenu dans une course à réclamer. Cela dit, vu la facilité de cette victoire, il ne faudrait pas être surpris de la voir confirmer en société plus huppée. D'autant qu'elle avait connu des ennuis de trafic, dans une course référence, le mois dernier à Chantilly.
4 CANTABRICO : Après trois places de 2e consécutives, il a bien fini pour se classer 4e d'un quinté référence, le mois dernier à Chantilly. Rien ne s'oppose à une confirmation.
3 STRIX : Sa fin de course, le mois dernier à Chantilly, a donné satisfaction. En dépit de son manque d'expérience, il débute dans les handicaps avec la ferme intention de bien faire d'emblée...
5 ARISTOTELICIENNE : Cette pouliche des plus régulières a dominé cinq de ses rivaux du jour, le mois dernier, dans le Prix Chantilly Capitale du Cheval. De quoi lui valoir de logiques supporters.
17 BEAUTIFUL SY : Elle vient de signer deux succès consécutifs à réclamer, l'un sur cette piste, l'autre sur la distance qui nous intéresse. Mieux vaut donc s'en méfier pour ses débuts dans les handicaps.
10 WELCOME SIR : Il reste sur une plaisante série de quatre podiums consécutifs, dont deux obtenus sur la parcours qui nous intéresse. Seul son mauvais numéro dans les stalles de départ pourrait l'empêcher de confirmer...
11 CESARO : Troisième d'une course R, il y a un mois, sur le sable cantilien, ce poulain régulier devra lui aussi composer avec un mauvais n° dans les stalles. Raison pour laquelle il ne figure qu'en bout de notre sélection.
