Pronostic Quinté+ PMU - Une fois n'est pas coutume. Beaumont-de-Lomagne en manque de partants.... Le Galop vient à la rescousse du Trot !
Publié
Par

Initialement programmé sur l’hippodrome de Beaumont-de-Lomagne, le Quinté+ de ce mardi se disputera finalement à Chantilly. En raison d’un nombre insuffisant de partants dans le Sud-Ouest, le Prix de Rully a en effet été retenu pour les enjeux à la carte. Pas de quoi s’enthousiasmer néanmoins dans ce handicap pour 4ans réunissant un lot de modeste facture...
7 WIDYAAN : Ce pensionnaire de Nicolas Caullery vient de manifester un net regain de condition sur cet hippodrome, en se classant 2e d'une épreuve de même facture, le 27 avril y dominant notamment trois de ses rivaux du jour ce jour-là . De quoi lui valoir de logiques supporters.
12 CRYSTAL DU BERALIS : Elle est confirmée dans les handicaps. Sa dernière sortie à Chantilly atteste de son bon degré de forme et se retrouve correctement située sr l'échelle des valeurs. Autant d'atouts qui plaident en sa faveur.
3 LOVING SONG :Cette jument préservée vaut mieux que ne l'indique son dernier classement brut à Durtal. Taillée pour réussir dans les handicaps, elle trouve ici l'occasion de redorer son blason.
10 MILORD DE REWARD : Il retrouve un parcours de 2.400 mètres davantage à sa convenance, peut sa targuer d'avoir devancé notre favori; le 10 avril, et a déjà été pris plus haut sur l'échelle des valeurs. Il ne faudrait donc pas être étonné de le voir lutter pour les premières places.
16 MOON ILLUSION : Certes, elle est toujours à la recherche d'une première victoire. Cela dit, sa récente place de 4e dans une course référence retient l'attention. Mieux vaut donc s'en méfier...
14 NIGHT FIGHTER : Il retrouve les 2.400 mètres, distance sur laquelle il avait pris une encourageante 2e place dans un handicap disputé, le mois dernier à Nancy. Un trublion en puissance.
4 THE GREAT GERARD : Certes, il compte deux échecs en deux sorties cette année. Toutefois, il a prouvé l'an dernier, à 3ans, qu'il était compétitif dans les tournois de ce genre. A ne pas négliger...
2 RIC PICKINGS : Son unique prestation dans les handicap s'est soldée par une 8e place. Cela dit, il avait laissé ses rivaux dans le lointain, le jour de ses débuts, l'an dernier, à Angers. Force est donc de ne pas le sous-estimée. Tout du moins pour l'obtention d'un accessit.
Â
