Pronostic gratuit PMU - Cinquième étape du Grand National du Trot, mercredi à La Capelle. TOLCA DE BELLOUET est bien décidée à réussir ses débuts dans le circuit
Publié
Par

La caravane du G.N.T. poursuit sa route. Elle fera mercredi escale dans le Nord du pays et plus précisément sur l'hippodrome de La Capelle. L'occasion pour TOLCA DE BELLOUET d'effectuer d'ambitieux débuts dans ce circuit.
1 TOLCA DE BELLOUET (photo) : Quatrième du Grand Prix de l'U.E.T. (Gr.1), à l'âge de 4ans, cette jument de qualité vient de manifester un net regain de condition e début de mois à Vincennes. Elle débute ici dans le G.N.T avec la ferme intention de s'y illustrer d'emblée.
10 SEPTUOR : Il n'a jamais terminé plus loin que 5e lors de ses dix dernières apparitions publiques, se permettant même le luxe de remporter quatre quintés. Venant de faire le plein de confiance sur l'herbe, il s'aligne ici avec de légitimes prétentions.
7 TORNADE DU DIGEON : Elle vient de parfaire sa condition en s'imposant à Angoulême, portant à trois son nombre de succès depuis le début de l'année. Sage, elle fait partie des solides candidats aux places.
16 QUICKLY PARIS : Lauréat du Prix de Buenos Aires (Gr.2), l'été dernier à Enghien et encourageante 2e du Grand Prix du Centre-Est (Gr.3), récemment à Lyon-Parilly, il mérité crédit. D'autant qu'il se montre rarement décevant lorsqu'il évolue déferré des quatre pieds.
11 REGGAE D'URZY : Sa dernière sortie s'est soldée par un succès dans le dernière étape du circuit, celle disputée le mois dernier à Toulouse. Une confirmation est logiquement attendue même s'il demeure plus confirmé sur les tracés à main droite.
17 SWEDISHMAN : Lauréat des étapes programmées à Amiens et Marseille-Borély, il s'est montré fautif dans celle disputée à Toulouse alors qu'il pouvait prétendre à un accessit. En dépit de son handicap initial de 50 mètres, il a les moyens de conclure dans la combinaison gagnante du quinté+.
4 UNABELLA PERRINE : Dotée d'une redoutable pointe de vitesse finale, celle pensionnaire de Jean-François Mary fait face à un bon engagement au premier échelon, évoluera pieds nus et est annoncée en pleine forme. Autant d'atouts qui inclinent à la méfiance.
3 ROCKFELLER CENTER : En début de mois au Mans, il a devancé trois de ses rivaux du jour. Preuve de sa bonne forme. Dans ce lot relevé, il constitue un séduisant trouble-fête.
