Pronostic Quinté+ Gratuit, vendredi soir, à Vincennes - Prix Constellation - Une dernière minute qui peut brouiller les cartes - STARO FOOT LOOSE et Robin Bakker ne sont pas des loosers !
Publié
Par

Forte délégation étrangère au départ du Prix Constellation vendredi soir à Vincennes. Sept transalpins, un suédois et une jument helvétique viennent en effet défier neuf 5-ans français dans ce tournoi support des paris à la carte. Cela dit, les trotteurs tricolores semblent en mesure de se tailler la part du lion. Et notamment un certain "Ulysse"...
13 ULYSSE MARIA : Il vient d'aligner quatre podiums consécutifs, dont un succès sur ce tracé début avril. Preuve de sa bonne forme et de son aptitude au parcours. Obligé d'y croire.
15 UPRINCE : Il n'est pas à l'abri d'une incartade mais possède néanmoins de la qualité. D'ailleurs, il aurait terminé sur le podium en dernier lieu, sans une faute à l'entrée de la ligne droite. A racheter !
8 US FORCE D'ETE : Elle s'était imposée avec de la marge, l'été dernier sur ce tracé. Ayant désormais deux courses de rentrée dans les jambes et bénéficiant de la drive de Jean-Michel Bazire, elle semble en mesure de refaire parler d'elle.
12 ORA PRONOBIS : Ce trotteur a déjà eu l'occasion de s'imposer en France et il possède la meilleure réduction kilométrique du peloton sur ce tracé. Mieux vaut donc s'en méfier...
18 UBERO DES LIARDS : Il est en forme, évoluera sur un tracé à sa convenance et fait face à un bon engagement au plafond des gains. Autant d'atouts qui plaident en sa faveur...
3 ULTIMO VINGT : Sa quatrième place obtenue dans le Prix Albert Demarcq (Gr. II), en début de mois à Vincennes plaide en sa faveur. On garde.
7 STARO FOOT LOOSE : Certes, il aura contre lui de débuter à Vincennes. Cela dit, il ne manque pas de références, pouvant notamment se targuer d'une 4e place dans un Groupe I, l'an dernier à Hambourg. Qui plus est, il sera confié à un pilote batave ultra-doué : Robin Bakker (photo). Notre dernière minute !
4 OMBRETTA D'ESI : Elle vient de dominer trois de ses adversaires du jour, fin avril à Enghien. De quoi incliner à la méfiance...
