Pronostic Quinté+, dimanche, à Loncghamp - Prix de Chevilly - ASULAMAN ne manque pas d'atouts dans son jeu...
Publié
Par

4 ASULAMAN (photo) :  Entraîné en Belgique, il a remporté un quinté sur 1.200 mètres, en mai 2012, mais a déjà fait ses preuves sur les parcours  à Maisons-Laffitte. Remarqué en dernier lieu,revenu au top, il peut même s'imposer cette fois !
 2 MON CHOIX : Jamais plus loin que quatrième lors de ses sept dernières tentatives,elle reste sur trois excellentes prestations dans des gros handicaps rectilignes. Première chance !
11 MYSTICAL POWER : Aussi efficace sur 1.200 mètres que sur le mile, et associée à Ioritz Mendizabal qui a l’habitude de la piloter, elle a prouvé dernièrement, à Lyon-Parilly, qu’elle avait sa place dans les gros handicaps.. Logique !Â
18 ACTIVISTE : Très régulier, ce poulain n’a jamais conclu plus loin que quatrième lors de ses six dernières sorties. Bien placé au poids comme dans les stalles, il reste capable de se révéler à ce niveau.
3 SUN SEA BIRD : C’est certes dans un réclamer qu’il a remporté sa dernière victoire, fin avril, à Lyon, mais il ne faut pas perdre de vue qu'il avait remporté la précédente édition de ce tournoi. Méfiance !
15 ZAUBERTANZERIN : C’est précisément sur ce parcours particulier qu’elle a remporté, de haute lutte, un réclamer au début du mois dernier. Malgré le 16 dans les stalles de départ, il convient de s’en méfier.
13 MARBLE GAME : Sixième du quinté du 14 mai, face aux seules femelles, elle aurait pu obtenir un bien meilleur classement en étant plus chanceuse. Malgré la présence des mâles, elle peut surprendre agréablement.
9 DYCTYNNA : Elle a remporté un petit handicap, en novembre, à Chantilly, sur le sable... aux dépens de Mon Choix ! Depuis, elle a plutôt déçu mais il serait sûrement risqué de ne pas lui accorder un ultime crédit, son mentor persistant dans cette voie...
