Pronostic Quinté+ Gratuit, lundi, à Compiègne - Prix des Bords de l'Oise - ATHATHIR pourrait faire feu !
Publié
Par

Copie conforme du Prix du Parc Monceau (photo), gros handicap déjà support des paris à la carte, le 8 mai dernier, à Longchamp, ce Prix des Bords de l'Oise va nous permettre de retrouver cinq des sept premiers à l'arrivée, ce jour-là . Le parcours emprunté cette fois et l'assouplissement du terrain risque toutefois de changer la donner...
13 ATHATHIR : Alors qu'il effectuait sa rentrée dans le gros handicap référence évoqué plus haut, il n'a échoué que du minimum face à Bonne Question qu'il retrouve ici. Il y a de la revanche dans l'air. Première chance !
16 ZANAKOFF : Très en vu dans le Prix du Parc Monceau, il a dû se contenter de la septième place mais avait un peu trop de terrain à refaire dans la phase finale pour jouer un meilleur rôle. Il peut mieux faire !
5 BUNOOK : Irréprochable depuis ses débuts en compétition, il ne s'est jamais classé plus loin que cinquième, en treize tentatives ! Très confirmé à ce niveau, il détient une toute première chance théorique. Base !
12 AMARCORD : Son dernier échec, à ce niveau, ne doit surtout pas être pris au pied de la lettre. En effet, non seulement il avait tiré un mauvais numéro dans les stalles mais il n'avait pas son terrain. A reprendre en confiance !
9 DESCARTES : Honorable neuvième lors d'une rentrée effectuée fin avril, à Longchamp, il va certainement afficher de notables progrès sur cette tentative. Bien placé dans les stalles, il mérite une belle note de méfiance.
2 BONNE QUESTION : Après avoir bénéficié d'un excellent parcours dans notre épreuve référence du 8 mai, il est venu sûrement dicté sa loi. Bien que logiquement pénalisé, il n'en demeure pas moins compétitif, pour les places.
11 SING MY SONG : Comme son nom l'indique, cet adepte de la course en tête ne devrait pas être contarié par l'état du terrain. Dès lors, malgré un mauvais numéro dans les stalles, il reste capable de compléter l'une des bonnes combinaisons.
6 TOSCABELLA : S'il est vrai qu'elle n'a pas encore été revue en piste, cette année, elle mérite pourtant une note de méfiance ayant dévoilé suffisamment de qualité, l'an dernier, pour espérer bien faire à ce niveau...
