Pronostics gratuit PMU - TROT - Prix Chambon P, vendredi soir à Vincennes. TEXAS CHARM, indétrônable ?
Publié
Par

Temps fort de la réunion programmée, en nocturne, vendredi à Vincennes, le Prix Chambon P a rassemblé plusieurs de meilleurs trotteurs d’âge du moment. Et, bonne nouvelle, cette rencontre estampillée Gr.2 servira de support au quinté+ ainsi qu’à ses dérivés. Impérial dans le Critérium de Vitesse de Basse Normandie (Gr.2), fin avril à Argentan, et inapprochable dans le Prix des Ducs de Normandie (Gr.2), deux semaines plus tard à Caen, TEXAS CHARM revient sur l’hippodrome du Plateau de Gravelle animé de la même intention : vaincre.
11 TEXAS CHARM (photo) : En s’imposant dans le Critérium de Vitesse de Basse Normandie et dans le Prix des Ducs de Normandie, où il dominait son compagnon de couleurs Royal Dream, lauréat du dernier Grand Prix d’Amérique, il a lancé un message limide à ses rivaux : Il faudra désormais compter sérieusemeemnt avec lui au plus haut niveau. Le trotteur à battre !
9 ROXANA DE BARBRAY : Quatrième des Prix d’Amérique (Gr.1), de Paris (Gr.1), de l'Union Européenne (Gr.2) et du Bois de Vincennes (Gr.3), cette pensionnaire de Roberto Donati a été l’une des révéltations de l’hiver. Bien que disqualifiée en dernier lieu dans le Prix des Ducs de Normandie, elle fait partie des choix prioritaires de cette course.
13 REVE DE BEYLEV : Il n’a plus à faire ses preuves dans les tournois de ce genre. Il n’aurait qu’à répéter sa valeur affichée dans le Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur, dans lequel il se classait 3e, pour terminer sur le podium.
12 QUINOA DU GERS : Il est en forme, fait preuve d’une louable régularité en pareille société et fait face à un bon engagment. Autant d’atouts qui lui confèrent une bonne chance...
14 QUOUMBA DE GUEZ : Certes, elle semble barrée pour la victoire. Toutefois, son courage, sa conditon physique du moment et la qualité de son engagement peuvent lui permettre de conclure dans la combinaison gagnante de ce quinté+
2 OROPURO BAR : Ce 5ans Italien ne mquant pas de références à Vincennes pouvant notamment se targuer d’avoir remporté les Prix Jean le Gonidec (Gr.2) et de la Mayenne (Gr.3), cet hiver. Aussi efficace sur les tracés réduits que que les parocurs de tenue, il ne saurait être sous-estimé.
4 TRESKOOL DU CAUX : Même s'il tarde à recouvrer ses meilleures sensations, il n’a jamais temriné plus loin que 5e lors de ses cinq dernières prestations publiques. Preuve de sa constance. Dès lors, il intéressera les amateurs d’outsidrs valables.
1 OLMO HOLZ : Pour sa rentrée dans le Prix Prix Jacques de Saint Sauveur, il a tracé une encourageante fin de course pour sa classer 3e, dans le sillage de son contentporain OROPURO BAR. La méfiance s’impose !
