Pronostic gratuit Quinté+ - OBSTACLE - Prix Daniel Lescalle, jeudi à Auteuil. En passant par le Prix le Guales de Mézaubran...
Publié
Par

Retenu pour le quinté+ et ses dérivés, le Prix Daniel Lescalle s’adresse uniquement aux 4ans. Cinq des dix-sept chevaux qui figurent sur la grille de départ viennent de s’affronter dans le Prix le Guales de Mézaubran, le mois dernier sur cette piste. Une course de référence à prendre en considération à l’heure du choix.
4 PINDARE (J. Nattiez-photo) : Ses trois dernières sorties se sont soldées par autant de podiums en pareille société. Des efforts qui mériteraient d'être récompensés par une victoire. Une base de jeu toute trouvée.
5 POLY TEEN : Il a ouvert son palmarès avec brio, le mois dernier à Compiègne. Perfectible, il débute ici sur l’hippodrome de la Butte Mortemart avec la ferme intention de confirmer.
3 VANGEL DE CERISY : Il a prouvé qu’il fallait compter avec lui à ce niveau de compétition, se classant notamment 4e du quinté référence, le Prix le Guales de Mézaubran. Rien ne s’oppose à une confirmation !
8 PASTEL DU BERLAIS : Ce cheval gris vient de manifester un net regain de condition en prenant la 6e place de la course R. En outre, il aura pour lui la monte du chevronné Cyrille Gombeau. On garde.
9 VERDURE DES OBEAUX : Régulière et affiché 5e du Prix le Guales de Mézaubran, elle mérite une mention favorable. A fortiori si elle trouve un terrain lourd à sa convenance.
2 KPALIME : Certes, elle aura contre elle de débuter à Auteuil. Toutefois, ses précédents résultats enregistrés à Enghien plaident en sa faveur. Mieux vaut donc s’en méfier !
6 CAYO DE PAIL : Il reste sur deux succès, le dernier en date ayant été acquis sur cet anneau, et ce pour sa rentrée. De quoi monter de catégorie avec quelques espoirs de réussite.
15 PRINCE TARTARE : Il semble barré pour les premières places mais son expérience, sa régularité et sa forme du moment lui vaudront des supporters.
