Pronostic gratuit quinté+ - PMU - Prix Eudora, vendredi à Vincennes. SCARLET TURGOT, la course visée !
Publié
Par

Le Prix Eudora mettra aux prises, ce vendredi soir, à Vincennes, dix-huit trotteurs d’âge, tous bien connus en pareille société. Au regard des forces en présence, les 7ans semblent en mesure de dominer leurs aînés.
13 SCARLET TURGOT (photo) : Sa récente sortie à Laval avait essentiellement pour but de parfaire sa condition physique en vue de cet engagement favorable. Présentée déferrée des quatre pieds pour l’occasion et confiée à Eric Raffin, comme lors de son dernier succès, celui obtenu fin janvier sur cette piste, elle ne devrait pas être loin de la vérité.
17 MURUROA AS : Il ne faut surtout pas la condamner hâtivement sur sa dernière disqualification à Toulouse, où elle a été victime d'un accrochage dans le dernier virage. Régulière, confirmée sur ce tracé et présentée pieds nus, elle sera rachetée en confiance.
1 MINT KRONOS : Son récent succès sur 2.100 mètres atteste de son bon degré de forme. Possédant également des références sur les parcours de tenue, ce fils de Love You comptera de logiques supporters.
14 ROCKFELLER CENTER : Certes, il demeure intermittent. Cela dit, il a prouvé qu’il fallait compter avec lui à ce niveau de compétition et s’est imposé plaisamment, le mois dernier à La Capelle. Mieux vaut donc le retenir en bon rang.
4 RENARDO BELLO : Il n'a plus à faire ses preuves dans les quintés+, y comptant deux succès et quatre places en sept tentatives. Présenté pieds nus, contrairement à ses trois dernières courses, il a sa place dans la combinaison gagnante.
3 ELLES W. PHEDO : Cette jument scandinave a déjà eu l'occasion de briller sur le Plateau de Gravelle. Elle a d'ailleurs signé trois podiums en six essais à Vincennes, dont une sur ce tracé. Gare à sa fin de course !
8 SIMBA DE NACRE : Des problèmes de jambes ont conduit son entourage à le tenir écarté de la compétition durant un an et demi. Même si son degré de forme reste difficile à situer avec précision, ce trotteur de qualité ne saurait être sous-estimé.
16 SOPHIE DU VIF : Vedette de la précédente édition du Trophée Vert, elle retrouve progressivement la bonne carburation. A la faveur d'un parcours caché, comme elle les affectionne, une place est dans ses cordes.
