Pronostic Quinté+ Gratuit, lundi, à Chantilly - Prix du Bois Brandin - LADY MELIOR et NOCTURNAL SECRET en plein jour
Publié
Par

10 LADY MELIOR : S'il est vrai qu'elle va effectuer ses premiers pas dans les handicaps, son récent accessit d'honneur obtenu derrière Nocturnal Secret lui confère une première chance d'autant qu'elle retrouve son "tombeur" avec 5 livres d'avantage !
6 NOCTURNAL SECRET (photo) : Il s'en est fallu de très peu pour qu'il ne fournisse le lauréat du Quinté référence du 29 mai dernier, à Longchamp. Il y serait certainement parvenu s'il avait trouvé l'ouverture plus tôt. Ce n'est que partie remise...
3 HERNAN CORTEZ : Premier des deux représentants de Giuseppe Botti, il convient de ne pas le juger sur sa tentative dans le Quinté du 29 mai où il n'a jamais été en mesure de s'exprimer. Estimé, il mérite d'être racheté.
16 SERMONETA : Compagne d'entraînement d'Herman Cortez, elle s'est classée troisième du Prix du Bois de Boulogne malgré un très mauvais numéro dans les stalles. Mieux lotie cette fois, elle peut même s'imposer !
13 BANU : Irréprochable depuis ses premiers pas en compétition, elle ne s'est jamais classée plus loin que cinquième. Indiférrente à l'état du terrain, bien placée au poids, elle mérite un certain crédit, pour les places.
5 BEROYE :  Vu sa forme du moment, cette belle pouliche alezane n'est pas incapable de réaliser un coup d'éclat à l'occasion de son coup d'essai dans les handicaps. Le handicapeur ne lui a toutefois pas fait de cadeau...
7 SAINT CREPIN : L'un des trois représentants de la casaque de Gérard Augustin-Normand, il vient de s'envoler dans un réclamer de moins bonne facture. S'il a la chance d'évoluer sur une piste à peine souple, il peut surprendre.Â
1 LICTUS : Venant d'ouvrir son palmarès dans un excellent style sur l'hippodrome de La Teste, son entraîneur ne l'aligne sûrement pas à ce niveau pour faire de la figuration. A surveiller de près.
