Pronostic Quinté+ Gratuit, vendredi, en nocturne, à Cabourg - Grand Prix de la Ville de Cabourg - TOISON DE TILLARD, une dernière minute qui cherche à redorer son blason...
Publié
Par

Tombé l’an dernier dans l’escarcelle du doué Tornado Bello, lequel allait ensuite se classer 3e du Prix Jockey (Gr. II) et cinquième du Critérium des 5 Ans (Gr. I), le Grand Prix de la Ville de Cabourg devrait cette année encore être l’apanage d’un trotteur de qualité. Même si son objectif reste le classique précité, ULHAN DU VAL a sans conteste les moyens de rendre victorieusement la distance.
16 ULHAN DU VAL : Ce pensionnaire de Cédric Megissier fait partie des meilleurs de sa promotion, pouvant notamment se targuer d'avoir terminé 2e du Critérium Continental (Gr.1), cet hiver à Vincennes. En dépit de son rendement de distance, il constitue le cheval à battre !
3 TITI MADRIK : iIl ne faut absolument pas lui tenir rigueur de son dernier classement brut sur ce tracé où il a été victime d'un accrochage. Excellent droitier et préparé avec soin pour cet objectif, il ne devrait pas décevoir.
13 SOLEA RIVELLIERE : Toujours présentée à bon escient par Philippe Daugeard, elle collectionne les bons résultats. Etant de surcroît invaincue en deux sorties sur cet anneau, elle fait partie des choix prioritaires.
7 TONIO DE FANNY : Sa récente fin de course à Enghien a donné satisfaction, d'autant qu'il avait concédé pas mal de terrain au départ ce jour-là . De quoi intéresser les amateurs d'outsiders valables.
12 USED TO ME : Il reste sur une convaincante série de places d'honneur dans des Grs.2. Seulement, contrairement à ses dernières sorties, il évoluera ferré pour cette semi-rentrée, raison pour laquelle il ne sera envisagé que pour les places.
4 TOISON DETILLARD (photo) : Elle ne doit pas être jugée sur sa dernière prestation sur l'hippodrome en herbe d'Agon-Coutainville. Il faut davantage retenir son succès du mois dernier à Vire. Confirmée corde à droite, elle semble capable de venir corser les rapports. Notre dernière minute !
14 QUOTIENT GEDE : Il est certes barré pour les premières places mais sa forme actuelle et son aptitude au parcours à main droite l'autorisent à quelques espoirs, tout du moins pour les places.
 11 RACING CHARM : Même constat que pour le précédent cité.
