Actualité courses hippiques –PLAT – Meeting estival de Deauville – A une semaine de la clôture, Maxime Guyon, Jean-Claude Rouget et André Fabre pointent en tête….
Publié
Par

Le meeting estival de Deauville touche à sa fin. Lancé le 27 juillet, il se clôturera effectivement dans une semaine, le mardi 27 août. L’occasion de se pencher sur les hommes forts de l’anneau normand. Avant la réunion programmée ce mardi, Maxime Guyon (photo) pointe en tête avec un total de 16 victoires contre 11 pour Christophe Soumillon. Viennent ensuite Olivier Peslier (7v.), Thierry Jarnet (5v.) Lanfranco Dettori et Ioritz Mendizabal, tous toris à créditer de cinq réalisations sur la période.
Du côté des entraîneurs, Jean-Claude Rouget et André Fabre se partagent le première place du classement avec onze victoires contre cinq à Henri-Alex Pantall et William Mongil. Ayant eu le plaisir de seller victorieusement la championne MOONLIGHT CLOUD dans les relevés Prix Maurice de Gheest (Gr.1) I et Prix Jacques Le Marois - Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard (Gr.1), Freddy Head affiche lui un total de quatre réalisations.
