Pronostic du quinté+, vendredi soir à Vincennes. TROT - Un trotteur en retard de gains dans l'arène. Gare à TOREADOR !
Publié
Par

Le rideau tombe sur les estivales de Cabourg. Pour la dix-huitième et dernière réunion de son meeting d'été, l'hippodrome normand propose un neuvième quinté+, le Prix du Journal Geny Courses. Cette rencontre mettra aux prises seize trotteurs d'âge, neuf ayant l'avantage de de partir au premier échelon. A commencer par notre favori UN ROI D'ATOUT.
6 UN ROI D'ATOUT (photo) : Il ne faut absolument pas lui tenir rigueur de sa récente disqualification enregistrée dans un quinté+ disputé à Vincennes, où il s'est montré tendu ce jour-là . Il trouve ici une belle occasion de remettre les pendules à l'heure.
13 SKYWALKER : Les trois dernières sorties publiques de cet excellent droitier se sont soldées par autant de probantes victoires. En dépit de son rendement de distance, il a les moyens de mettre tout le monde d'accord.
4 TOREADOR : Longtemps tenu écarté des pistes, ce trotteur en retard de gains possède désormais deux courses de rentrée dans les jambes. En outre, sa récente fin de course à Pornichet  a donné satisfaction. Gare à lui !
8 TONTON LOUIS : Même si la régularité ne fait pas partie de ses principales qualités, ce trotteur a prouvé qu'il fallait compter avec lui en pareille société. En forme et bien engagé au premier échelon, il a une bonne carte à jouer.
10 UN POCO LOCO : Lauréat de Gr.3 à l'âge de 3ans, ce trotteur de qualité fait sans conteste partie des plus doués du peloton. Venant de manifester un regain de condition à Dieppe, il ne saurait être sous estimé.
14 SPOOLER DES OBEAUX : Il fait preuve d'une louable constance à ce niveau de compétition, apprécie les parcours à main droite et sait finir vite. Il convient donc de le classer parmi les candidats aux accessits.
3 TITAN DE LIEUVIN : Il aborde cette épreuve en excellente condition physique et possède le meilleur chrono du peloton sur ce tracé. De quoi incliner à la méfiance...
1 TERATO D'ISQUES : Son récent succès à Meslay-du-Maine atteste non seulement de bon degré de forme mais également de son aptitude au parcours à main droite. Il s'essaye ici en société plus huppée avec de légitimes ambitions.
