Pronostic gratuit Quinté+ PMU - TROT - Prix Adélinda, vendredi en nocturne à Vincennes. A la portée de TARINA SLY
Publié
Par

Peloton exclusivement féminin au départ du Prix Adélinda. Disputée sur le parcours des 2.850 mètres de la petite piste, cette rencontre est en effet réservée aux juments de 6 et 7ans, celles n’ayant pas gagné 222.000 euros. Au regard des forces en présence, la solution semble se trouver parmi les plus argentées.
15 TARINA SLY (photo)-: Certes, elle n’est pas à l’abri d’une incartade. Cela dit, ses prestations estivales couronnées de succès à Cabourg et Rouen-Mauquenchy attestent de sa bonne condition physique. De nouveau déferrée des postérieurs et confiée à Franck Nivard, elle s’annonce redoutable.
16 NANCY SCO-: Récente lauréate à Pornichet, deuxième de son unique sortie sur ce parcours et ne manquant pas de références en semblable société, elle fait également partie des choix prioritaires de cette compétition. A fortiori avec la drive d’Eric Raffin.
14 TANIA DE BOUGY-: Elle vaut à l’évidence mieux que ne l’indique son dernier classement brut à Craon. Jugée sur sa victoire enregistrée un mois plus tôt sur l’hippodrome de Meslay-du-Maine, il ne faudrait pas être surpris de la voir refaire parler d’elle.
13 NARRAZIONE : Cette jument transalpine, placée sous la férule de Marco Smorgon, retrouve la cendrée parisienne, anneau sur lequel elle a d’ailleurs signé son dernier succès, le 14 juin sur plus court. Possédant également de la tenue et associée au Sulky d’Or, elle devrait être dans le coup.
17 SICOUSSA DE BARB : Après une absence de plusieurs mois, elle n’a pas tardé à recouvrer ses meilleures sensations. Ses récentes sorties sont là pour en témoigner. Même si -son unique essai sur ce tracé s’est soldé par un échec, elle a les moyens de prendre une place.
3 TA ROSE DE BOIROND : Venant d’aligner quatre podiums consécutifs dans l’Ouest du pays et présentée pieds nus, elle revient sur l’hippodrome du Plateau de Gravelle avec de légitimes ambitions. Tout du moins pour l’obtention d’un accessit.
7 TOURS-: Elle luttait pour le succès, dernièrement à Pornichet, lorsqu’elle s’est montrée fautive à mi-ligne droite. Mieux vaut donc ne pas la sous-estimer. D’autant qu’elle fait face un engagement favorable au premier échelon.
10 SYMPHONIE LUDOISE-: Elle réalise un bon meeting estival, sera de nouveau déferrée des quatre pieds et bénéficie d’une bonne position à la limite du recul. Autant de paramètres qui lui vaudront de logiques supporters.
