Pronostic Quinté lundi Grand Handicap de Craon - INTERNALRUNNER proche de sa course
Publié
Par

L'hippodrome de Craon nous accueille ce lundi pour le Quinté+ Handicap de Craon qui mettra aux prises 16 poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans, ayant couru au moins trois fois. Nous détacherons deux concurrents du reste des partants, qui devraient en toute logique lutter pour la victoire.
INTERNALRUNNER (11 - photo) : Troisième de son quinté à Vichy au mois de juillet, puis sixième en août à Clairefontaine, il semble très proche de sa course. Portant une casaque en grande forme actuellement, nous le plaçons en tête de notre sélection.
LOVE GAME (8) : Second du quinté de Clairefontaine le 5 août dernier, ce protégé de Jean-Yves Artu confié à Pierre Charles Boudot sera sans conteste l'opposition directe à notre favori. Son manque d'expérience peut éventuellement être son seul handicap.
ASTRAL MERIT (3) : Si elle a bien récupérée de sa course de la semaine dernière, elle détient assurément une chance certaine au moins pour une place. Compétitive à ce poids, nous la suivrons avec attention.
ALMOONQITH (1) : Il abordera pour la première fois cette distance et devra rendre du poids à tous ses adversaires. Il a cependant prouvé qu'il pouvait prétendre s'imposer à ce niveau et nous le retiendrons en bonne place même s'il n'a pas trop de marge.
ACCENT FRANCAIS (7) : Ce bon finisseur qui dispose d'un poids probablement favorable devrait une nouvelle fois bien faire dans ce lot. Attention Ă lui.
ZIMBALI (10) : Ce protégé d'André Fabre fera ici une petite rentrée étant absent depuis sa deuxième place à ce niveau le 15 juillet dernier. Sur sa fraîcheur, il peut parfaitement surprendre dans un tel lot. Méfiance.
GOLDATOR (9) : Les protégés de Carlos Laffon-Parias sont en grande forme actuellement après un printemps marqué par des problèmes de santé. Ce poulain en progrès peut parfaitement venir créer une certaine surprise en participant à la lutte pour les premières places. Outsider séduisant.
POURQUOIPA (6) : Régulière et sur sa distance, elle découvre ici les Quintés ce qui sera sans doute son principal inconvénient. Nous la retiendrons en fin de combinaison la voyant capable de surprendre.
