Pronostic gratuit PMU – TROT - Jean-Michel Bazire bien "assis" dans les deux éliminatoires du Grand Prix de l’U.E.T., mardi à Vincennes
Publié
Par

Si les galopeurs auront les faveurs des diffusions médiatiques, ce mardi à Maisons-Laffitte, les trotteurs ne seront pas en reste. L’hippodrome de Vincennes sera en effet le théâtre, en nocturne, des épreuves éliminatoires du Grand Prix de l’U.E.T. Dans le Gr.A de cette compétition, on retrouve notamment au départ VAUX LE VICOMTE (n°8), affiché deuxième du Critérium des 3ans, l’hiver dernier, à créditer du meilleur chrono du pelotn sur le tracé qui nous intéresse, celui des 2.100mètres, départ autostart, et déferré des quatre pieds pour cet objectif. Seulement voilà , le protégé de Jean-Michel Bazire devra composer avec un numéro neuf peu enviable derrière la voiture. De quoi renforcer les chances de VERY PLEASANT (n°3), présenté lui aussi pieds nus comme lors de sa 4e place enregistrée dans le Prix de Sélection (Gr.1) et celles de VERA PIERJI (n°4), bien connue en s emblable société. Attention également au Batave CONWAY FORTUNA (n°6), certes le moins riche du peloton mais précédé d’une flatteuse réputation.
Une heure plus tard, ils seront également huit en lice dans le Gr.B de cette éliminatoire. Double lauréate de Gr.2 au premier semestre et platonique deuxième du Critérium des 4ans, VARADE D’HERMINE (photo-n°1) y sera en quête de rachat, elle qui vient de décevoir ses nombreux supporters dans le Prix Guy Le Gonidec (Gr.2). Face à elle, VILLEROI (n°3), efficace pied nus, VOLCAN D’URZY (n°6), déjà vainqueur sur ce tracé et surtout le visiteur CLINT W BOKO (n°5), probant lauréat du Prix Raymond Fouard (Gr.3), à l’occasion de sa dernière prestation à Vincennes, tenteront de lui faire mordre la poussière.
A noter que les qualifiés pourront ensuite prendre la direction de Solvalla, où se disputera la Finale, le 29 septembre.
