Pronostic gratuit Quinté+ PMU - Prix Bruna, vendredi, en nocturne, à Vincennes. UNE DE BOIROND, une dernière minute à ne pas négliger...
Publié
Par

Peloton exclusivement féminin au départ du Prix Bruna, quinté+ de ce vendredi à Vincennes. Cette rencontre s’offre en effet aux juments de 5-ans, celles n’ayant pas gagné 102.000 euros. Une belle occasion pour la préservée UNANIME QUALITY de remporter un deuxième événement…
14 UNANIME QUALITY (photo) : Elle a été déferrée à quatre reprises cette année. Résultat : quatre victoires. Présentée pieds nus pour cet engagement favorable et lauréate de son unique sortie sur ce tracé, elle constitue une base de jeu toute indiquée.
10 UNION DES PRES : Elle est la moins riche des concurrentes du deuxième échelon. Néanmoins, son récent succès sur cet anneau atteste de son bon degré de forme et elle peut se targuer d’avoir déjà gagné sur ce tracé. Obligé d’y croire !
5 UNE DE BOIROND : Il ne faut pas la juger sur sa course de rentrée à Caen où elle a été victime d’un accrochage. A créditer, en 1’15’’2, du meilleur chrono du peloton sur ce tracé, et confié à Eric Raffin, un réveil de sa part n’est pas à exclure….
15 UNIEDOR : Certes, elle est toujours à la recherche d’une première victoire. Cela dit, sa dernière fin de course, de surcroît sur la distance qui nous intéresse, plaide en sa faveur. A la faveur d’un bon parcours, son pointe de vitesse finale peut une nouvelle fois lui permettre de disputer les premières places.
13 UMANGA : Elle fait preuve d’une louable régularité depuis plusieurs semaines et reste sur une encourageante troisième place sur cet anneau, course dans laquelle elle terminait dans le sillage de la précédente citée. Rien ne s’oppose à une confirmation.
6 UNA NOTTE GALANTE : Elle en brille pas par sa sagesse, affichant quatorze disqualifications en 26 sorties publiques. Pourtant, ses succès estivaux enregistrés au Mans et à Carentan attestent de son retard de gains. De quoi intéresser les non-cardiaques.
4 UPSALA DE L’ITON : Elle aura contre elle de débuter à Vincennes. Cela dit, elle vient de signer deux places de 2e consécutives et sera de nouveau déferrée des quatre pieds. Il ne faudrait donc pas être surpris si elle s’immisçait dans la combinaison gagnante du quinté+
9 UNE DE VIRE : Elle vaut mieux que ne l’indiquent ses derniers classements bruts. Bien engagée au premier échelon, elle revient à Vincennes avec la ferme intention d’y décrocher une bonne allocation.
