Résultat du quinté+ - TROT - Prix de Laval, mardi à Vincennes. Débuts dans l'Hexagone victorieux pour MOVING ON ! Tiercé, Quarté et Quinté+ pour Stéphane Davy !
Publié
Par

Force est de constater que MOVING ON n'aura pas mis longtemps à s'adapter aux courses françaises. Arrivée cet hiver dans l'écurie de Fabrice Souloy (photo), cette jument scandinave n'a effectivement pas manqué ses débuts sur notre sol, faisant sien le Prix de Laval, quinté+ de ce mardi sr l'hippodrome de Paris-Vincennes. Sagement drivée par David Thomain, dans le sillage des animatrices, la fille Quite Easy U.S. passait à l'offensive à l'entrée de la dernière ligne droite avant de faire preuve d'une nette supériorité. Toujours pointée dans le groupe de tête avant d'être énergiquement lancée dans l'ultime tournant, VADAPOLINA faisait un instant illusion pour le succès mais devait finalement se contenter du premier accessit devant VIGNIA LA RAVELLE, constante figurante. Animatrice de la première heure avant d'être relayée par VADAPOLINA et VERRINE D'OCCAGNES, VITA BOURBON finissait correctement pour se classer quatrième devant VODKA DES CAILLONS, laquelle a tardé à trouver l'ouverture après avoir été longtemps vue sur un troisième rideau, en dedans.
A noter que notre journaliste Stéphane Davy vous indiquait les combinaisons gagnantes du Tiercé, du Quarté et du Quinté+, dans le désordre, en sept chaevaux.
