Pronostic gratuit PMU - TROT - Prix de Cahors, lundi Ă Vincennes. PEACE OF MIND veut stopper la "VODKA" !
Publié
Par

Le Prix de Cahors, quinté+ de ce début de semaine à Vincennes, ne s’offre qu’aux juments, celles de 5-ans n’ayant pas atteint les 99.000 euros de gains. Arrivée cet hiver dans l’écurie de Thierry Duvaldestin, la Transalpine PEACE OF MIND ne surprendrait pas en s’y mettant en évidence…
13 PEACE OF MIND : A créditer de performances dignes d’intérêt en Italie, et honorable sixième du Prix de Laval, le mois dernier à Vincennes, elle possède probablement la pointure d’un lot de cet acabit. Mieux vaut donc lui accorder crédit, d’autant qu’elle évoluera déferrée des quatre pieds pour la première fois de sa carrière.
16 VODKA DU WALLON (photo) : Ses deux dernières sorties publiques se sont soldées par autant de places de 2e, de surcroît sur le parcours qui nous intéresse. Même si le manque de fraîcheur peut se faire sentir en cette fin de meeting, elle fait partie des choix prioritaires de cette course.
3 GOLDEN FELINE : Cette jument scandinave a beaucoup mieux couru que ne l’indique sa 7e place dans le Prix de Châteaubriant, épreuve dans laquelle elle a joué de malchance à l’intersection des pistes avant de revenir tracer une plaisante fin de course. Obligé d’y croire !
7 VENISE QUESNOT : Lauréate sur ce tracé, début janvier, elle possède de surcroît, en 1’14’’2, le meilleur chrono du peloton sur le parcours qui nous intéresse. Autant d’atouts qui lui vaudront de logiques supporters.
17 VOLGA DU CHATELET : Certes, elle n’a plus passé le poteau en tête depuis plus de quatorze mois. Cela dit, elle fait preuve d’une louable régularité en pareille société, et a devancé cinq de ses rivales du jour, le mois dernier sur ce tracé. On garde.
8 VANETTA D’AZUR : Cette jument ménagée vaut mieux que ne l’indiquent ses deux derniers classements bruts. Possédant des références sur le parcours qui nous intéresse et présentée déferrée des quatre pieds pour la première fois de sa carrière, elle peut venir corser les rapports.
9 VESPA DE BOURGOGNE : Elle peut se targuer d’avoir remporté trois de ses quatre dernières sorties publiques, la dernière en date ayant été obtenue en début de mois sur le tracé qui nous intéresse. De nouveau pieds nus, elle aura ses preneurs.
4 SOLSTRALEN : Pour ses débuts sur notre sol, elle s’est montrée courageuse pour s’emparer de la cinquième place d’une des épreuves de référence, le Prix de Châteaubriant. Dès lors, elle ne saurait être sous-estimée.
