Pronostic Quinté - Dimanche sur l'hippodrome d'Auteuil - La Grande Course de haies de Printemps au menu des parieurs. PLUMEUR pour ne pas se faire plumer !
Publié
Par

C'est la Grande Course de Haies de Printemps  qui sera le support de notre Quinté dominical disputé sur l'hippodrome d'Auteuil.
Dix-neuf concurents, tous âgés de 5 ans et plus seront au départ des 4300 mètres de ce parcours sélectif.
PLUMEUR (12) : C'est un choix prioriaire si l'on considère ses deux dernières tentatives au niveau Quinté où il prenait chaque fois la deuxième place. Véritable spécialiste de ce parcours, le voir s'imposer serait extrêmement logique.
LE BEL ANJOU (11) : Quatrième du Prix Prédicateur pour sa rentrée, course de référence, cet élève de François-Marie Cottin détient lui aussi une toute première chance. Il ne serait pas surprenant de le voir lutter pour la victoire. Incontournable.
NEXT ROUND (6) : Après une honorable course de rentrée, il s'est imposé mi-mars avec une certaine autorité. Plus chargé du fait de cette victoire, il bénéficira de la monte avisée de Jacques Ricou et s'élancera avec de nombreux supporters, capable de surmonté ce handicap de poids.
KING OF LANDHOR (16) : Avec désormais trois courses dans les jambes depuis son retour consécutif à une longue absence, ce pensionnaire de l'habile Jean-Paul Gallorini mérite un large crédit au moins pour les accessits.
LIBAUTE (2) : Même si elle sera ici très chargée ce qui ne sera pas une mince affaire face à des concurrents très expérimentés et talentueux, cette élève de Marcel rolland ne peut pas être écartée de la liste des prétendants aux places.
ULTRA LUCKY (14) : Compétitif aussi bien en steeple qu'en haies, ce conurrent mérite toute notre stime. Jugé sur son état de forme attesté par ses deux dernières sorties publiques, le voir lutter pour rentrer dans la bonne combinaison de notre quinté ne serait pas une surprise.
KARNAT (5) : Véritable spécialiste d'Enghien, il n'en reste pas moins très compétitif en ce moment et parfaitement capable de venir prednre une place à l'arrivée de ce quinté;
VANGEL DE CERISY (18) : deuxième chance de Yann-Marie Porzier, ce concurrent est un véritable spécialiste des haies. deuxième pour sa rentrée à Enghien, il devrait afficher de gros progrès succeptiblent delui permettre de venir prendre une place à bonne cote. Pour les amateurs d'outsiders.
Vous pouvez retrouver tous nos pronostics PMU gratuits ainsi que tous les résultats et rappoprt des courses hippiques dans nos différentes rubriques.
