Résultat du Prix de Guiche (Gr.3), mardi à Chantilly. Notre coup de coeur BODHI signe une quatrième victoire consécutive...
Publié
Par

Temps fort de la réunion de ce mardi à Chantilly, et possible tremplin vers le Prix du Jockey-Club, le Prix de Guiche (Gr.3) est tombé dans l'escarcelle de notre coup de coeur BODHI (photo). Après avoir constamment galopé dans le sillage de l'animateur CALLING OUT, le pensionnaire de Jean-François Bernard a pris le meilleur au poteau des 300 derniers mètres avant de faire sûrement la différence, signant au passage une quatrième victoire consécutive en autant de sorties cette année. Patient à l'arrière du petit peloton, ARMY BULLETIN finissait bien pour s'emparer deu premier accessit devant CALLING OUT.
Jean-François Bernard (entraîneur de BODHI -1er) : "Il nous comble de joie et d'espérances. Aujourd'hui, il signe probablement l'une de ses plus faciles victoires. Il est capable d'aller devant comme attendre et est aussi performant en bon terrain que sur les pistes assouplies. C'est un bon cheval. J'ai eu le plaisir d'avoir dans mon écurie Baroud d'Honneur mais BODHI est certainement le meilleur cheval que j'ai eu l'occasion d'entraîner. Selon moi, il a le potentiel pour s'aligner au départ du prochain Prix du Jockey-Club."
