Résultat de la septième étape du Grand National du Trot, mercredi à Marseille-Vivaux. TONNERRE DU GERS taille patron ! Tiercé Ordre (266 euros), Quarté et Quinté, en sept, pour Stéphane Davy !
Publié
Par

Jean-Michel Bazire (photo) n'aura pas eu à regretter son déplacement en terre phocéenne. Au sulky de son pensionnnaire TONNERRE DU GERS, le professionnel sarthois s'est en effet adjugé la septième étape du Grand National du Trot, programmée ce mercredi sur l'hippodrome de Marseille Vivaux. Rapidement installé en tête de course, le fils de Mambo King a contré son aîné SEIGNEUR AIMEF à un tour de l'arrivée avant de négocier le dernier tournant au commandement, la position des mains du multiple Sulky d'Or traduisant d'évidentes ressources. TONNERRE DU GERS franchissait le poteau d'arrivée avec un nette avance, laissant UGO DU LOISIR, rapproché dans la ligne opposée et SEIGNEUR AIMEF s'expliquer pour le premier accesit. Le dernier cité était d'ailleurs disqualifié de la troisième place après enquête permettant à l'outsider QUIQUI GAILLARD, qui constamment progressé sur un deuxième rideau, côté corde, dans le sillage du futur lauréat, de se hisser sur le podium. En retrait, TONNERRE MARJEA, honorable finisseur, et TWIST DE LA VALLEE, retardé par un départ assez lent, se classaient respectivement 4e et 5e de cette étape marseillaise.
A noter que Stéphane Davy vous indiquait non seulement le Tiercé dans l'Ordre, mais également les combinaisons gagnantes du Quarté et du Quinté, en sept chevaux !
