Pronostic du quinté+ - TROT - Prix de Vincennes, mercredi sur l’hippodrome de Vichy. UHAL BERVEN en terrain connu !
Publié
Par

Dix-sept trotteurs d’âge, dix au premier échelon, le reste au second, se sont donné rendez-vous au départ du Prix de Vincennes, quinté+ de ce mercredi sur l’hippodrome de Vichy. Lauréat de cette rencontre en 2010 au sulky de Ricimer (photo), Hervé Sionneau tentera une nouvelle fois de s’y mettre en évidence avec UHAL BERVEN.
7 UHAL BERVEN : Ses dernières sorties attestent de son bon degré de forme. En outre, il affiche deux succès en trois prestations publiques sur cet anneau vichyssois et évoluera pieds nus pour ce bon engagement au premier échelon. Autant d’atouts qui peuvent lui permettre de fournir le vainqueur de cette compétition.
8 VENUS DU DOUET : La sagesse ne fait pas partie de ses principales qualités. Elle affiche en effet 12 disqualifications en 22 courses courues. Récente lauréate sur le tracé qui nous intéresse, et bien située au premier échelon, cette pensionnaire de Tony Le Beller mérite néanmoins crédit.
16 USTANG LUDOIS : Ses deux dernières sorties ont été couronnées de succès, le dernier en date ayant été acquis sur cet anneau vichysois. En dépit de son rendement de distance, il comptera de logiques supporters.
17 URIAL D’HARCOUEL : A l’instar des deux précédents cités, il vient de s’imposer, avec brio, sur cette piste. Même s’il lui faudra cette fois se mesurer aux 5-ans, il mérite d’être rangé parmi les choix prioritaires.
9 VERGADELL : Certes, il va débuter corde à droite. Cela dit, il ne manque pas de références en pareille société et évoluera déferré des postérieurs, contrairement à sa dernière sortie au Croisé-Laroche. On garde.
3 UMARAO : Compagnon d’entraînement d’Ustang Ludois, il vient de prouver sa forme en alignant deux succès consécutifs sur l’herbe. Pour son retour sur le sable, il semble en mesure de se placer, d’autant qu’il a déjà fait l’arrivée sur cet anneau.
4 VANILLE D’ACANTHE : Elle demeure inconstante. Toutefois, elle a prouvé qu’elle était capable de s’illustrer en semblable compagnie. Décidée, elle demeure capable de venir corser les rapports de cette compétition.
5 VA AU POTEAU : Il n’a plus passé le poteau en tête depuis presqu’un an. Cela dit, ses derniers chronos témoignent de sa bonne condition physique. De quoi séduire les amateurs d’outsiders valables.
