Résultats et rapports du Quinté Prix Miss Dan sur l'hippodrome de Clairefontaine. TAMINA HANUM apporte un nouveau Quinté+ à Maxime Guyon
Publié
Par

Seize pouliches de 3 ans étaient au départ lundi du Quinté Prix Miss dan disputé sur les 1800 mètres de la piste de Clairefontaine.
Parmi elle, ALBA JULIA était la plus plébiscitée sans toutefois être u pénalty, la course s’annonçant particulièrement ouverte.
C’est tout de suite le 4 KILAVA qui se portait en tête du peloton, imprimant un rythme assez régulier à l’épreuve, précédent le 16 MADAME CECILE et le 6 FIFTY GOLD, le 10 TAMINA HANUM se trouvant en position d’attente au sein du peloton.
Pour entrée dans la ligne d’arrivée, KILAVA tentait d’accélérer, alors que le 15 ALBAJULIA l’une des favorites de l’épreuve et le 14 GHZAYEL passaient à l’attaque.
Mais c’était sans compter sur la tranchante fin de course de TAMINA HANUM qui venait faire la différence en pleine piste accompagnée de BREZENA qui devait se contenter du premier accessit.
La troisième place revenait à JUSQUIAME NOIRE le 11 auteur d’une fin de course intéressante, devançant CAOINTIORN le 3 et notre favorite ALBAJULIA le 15.
Nouveau succès pour Maxime Guyon au niveau des Quinté+ mais aussi pour le talentueux Xavier THOMAS DEMEAULTE entraîneur de la lauréate.
