Rapport du Quinté+ Grand Handicap de la Cote Fleurie : LEONCE encore et toujours !
Publié
Par

Déroute des favoris à l’arrivée du Quinté+ Grand handicap de la Cote Fleurie disputé sur le gazon de l’hippodrome de Deauville, puisque ni BEYOND LIMITS le 16 , ni ESLES le 6 , ni STAR ON THE ROCKS le  13 ne sont à l’arrivée d’une épreuve qui s’est jouée à la sortie du tournant final, au centre de la piste qui semble être la partie gagnante aujourd’hui.
Le lauréat de l’épreuve n’est autre que LEONCE qui repousse une nouvelle fois ses limites montrant par là -même qu’il est aussi efficace sur le gazon que sur la PSF. A cette occasion, le jeune et talentueux Antoine Werle remporte le premier Quinté de sa carrière après seulement sept montes à ce niveau.  « Ca fait très plaisir. C’est un cheval très sympa et très courageux, je remercie tout son entourage».
Finissant très bien tout à l’extérieur, le 2 AS DES FLANDRES venait souffler sur le poteau la deuxième place à ON CALL NOW le 3 qui avait choisi le chemin de la corde en solitaire.
NEW OUTLOOK le 1 s’emparant de la quatrième place devançant TOLKA le 7 associée à Christophe Patrice Lemaire qui complète la bonne combinaison du Quinté.
A noter que le 15 Blazon était non-partant.
