Pronostic gratuit quinté+ - TROT - Prix du Mont-Saint-Michel, samedi à Vincennes. ÛRSULE DU BOUFFEY a faim de succès !
Publié
Par

Le Prix d'Eté n'ayant réuni que huit partants, c'est finalement le Prix du Mont-Saint-Michel qui a été retenu pour le quinté+ et ses dérivés. Force est toutefois de constater que cette épreuve rassemble également des trotteurs de qualité, les deux tiers d'entre eux ayant dépassé la barre symbolique des 300.000 euros de gains. A commencer par notre préférée URSULE DU BOUFFEY (photo), qui a enregistré dix podiums, dont six succès lors de ses onze dernières prestations publiques.
16 URSULE DU BOUFFEY : Estimée et ménagée par son entourage, elle ne cesse de gravir les échelons. Comptant déjà quatre succès sur le tracé qui nous intéresse, bien située au plafond des gains et affichant une forme optimale, elle ne devrait pas être loin de la vérité.
14 REPAY MERCI : Arrivé cet hiver dans l'écurie de Fabrice Souloy, il n'a pas tardé à se mettre en évidence. A créditer de trois succès et une place de 2e en cinq sorties pour son nouvel entraîneur, et récent tombeur de notre favorite, sur ce parcours, il s'annonce redoutable.
15 TRISKELL PACHA : Sa dernière sortie à POrnichet avait pour but de parfaire sa condition en vue de cet objectif. En outre, en sept sorties déferré des quatre pieds, et ce sur ce tracé, il signé quatre succès, deux places de 2e et une de 4e. Obligé d'y croire !
13 ULTIMA QUEEN : Elle n'est pas à l'abri d'une incartade, notamment dans les premiers mètres de course. Cela dit, sa récente troisième place acquise dans le sillage de nos deux préférés, le mois dernier sur ce tracé, atteste de son bon degré de forme. On garde.
7 GLOBAL MIDNIGHT : Ses trois dernières sorties publiques ont été couronnées de succès. D'autre part, elle a prouvé que la tenue ne lui faisait pas défaut. Capable de finir vite lorsqu'elle peut bénéficier d'un bon parcours caché, elle comptera de logiques supporters.
5 ULTIMATE DU RIB : Lauréat d'un quinté, l'été dernier sur la tracé qui nous intéresse, ce protégé de Joel Hallais a bien fini dernièrement pour se classer cinquième du Prix de Provence (Gr.3), sur le parcours qu'il retrouve. Rien ne s'oppose à une confirmation.
6 ORIONE DEGLI DEI : Ce trotteur transalpin n'a plus à faire ses preuves sur notre sol, affichant notamment deux succès et une place en huit tentatives dans les quintés+. Ayant déjà fait l'arrivée sur ce parcours, il briguera une place.
8 ELLES W. PHEDO : Face à ses cadets et notamment d'ambitieux 6-ans, elle semble barrée pour le succès. Néanmoins, sa forme du moment, son expérience en pareille société et sa pointe de vitesse finale, l'autorisent à quelques espoirs...
