Final de L’UET Master Trot : Victoire de l’outsider ED YOU sur la piste de Copenhague et déception pour TIMOKO qui ne peut faire mieux que quatrième.
Publié
Par

Sans trop de surprise, TIMOKO était écrasé d’argent à la cote avant le début de la course, l’UET Master Trot proposé en France à 1,9/1. Une cote un peu exagérée si l’on considère son numéro 12 qui n’est pas vraiment un numéro favorable particulièrement dans une course d’un tel niveau.
Favori certes, mais en considérant son numéro il y a avait une certaine logique à le voir co-favori au Danemark avec COMMANDER CROWE à une cote autour de 3/1.
Bon départ de TIMOKO, mais départ canon de COMMANDER CROWE qui tout de suite s’est emparé de la tête de la course devant MOSAIQUE FACE qui se contentait de suivre le leader.
A moins d’un tour de l’arrivée, MOSAIQUE FACE se voyait très sollicité par son driver mais semblait devoir tenir, alors que COMMANDER CROWE allait très librement.
Pourtant, après un parcours sur mesure, le gros outsider ED YOU lancé en pleine piste par son partenaire venait mettre tout le monde d’accord au terme d’une superbe ligne droite.
Ne pouvant réagir au moment du sprint final, TIMOKO devait quant à lui se contenter de la quatrième place sans jamais avoir fait illusion pour la victoire.
Un autre challenge était proposé à  TIMOKO, l’occasion de récupérer la tête de la compétition s’il terminait dans les cinq premiers. Mission accomplie de ce côté-là avec la quatrième place qui lui permet de revenir en tête de L’UET Master Trot.
