Résultat du quinté+ Grand Prix du Département du Rhône, mardi à Lyon-Parilly. TURKEY JACKSON s'impose de bout en bout ! Trio (476.40 euros) et Tiercé (149.40 euros), en six, pour Stéphane Davy !
Publié
Par

"...il devrait trouver une piste bien assouplie à son entière convenance. Dès lors, il ne faudrait pas être étonné de le voir à l’arrivée de cet événement, et ce à une cote intéressante." C'est en ces termes que Stéphane Davy présentait TURKEY JACKSON (photo), l'un des seize candidats au Grand Prix du Département du Rhône, quinté+ de ce mardi sur l'hippodrome de Lyon-Parilly. Résultat : un succès à plus de 20/1 pour ce protégé de Frédéric Sanchez ! Vite installé au commandement par son jockey Sylvain Ruis, le fils de Sakhee entrait en tête dans la dernière ligne droite. Un instant débordé par MO GREEN, il revenait, au courage, lui prendre le meilleur dans les dernières foulées. Sagement monté au coeur du peloton, le dernier cité échouait ainsi du minimum pour la victoire mais contenait la bonne fin de course, à son extérieur, de MY SWEET LORD, constant figurant. En retrait de ce trio, l'outsider GOT RUN, longtemps pointé sur un troisième rideau, en dedans, se classait quatrième devant UCANDRI, lequel a fait illusion pour un meilleur classement à mi-ligne droite.
A noter que notre journaliste Stéphane Davy vous indiquait la combinaison gagnante du Tiercé. Un tiercé payé près de 150 euros dans le désordre et 1.582.40 euros dans l'ordre.
