Depuis vendredi, Trêve a son hymne officiel !
Publié
Par

Les plus grand sportifs ont été mis en musique. On pense par là à Johnny Rep, Magic Johnson, John McEnroe, Maradona ou Cantona. Ils sont souvent mieux de toute façon dans un texte que devant un micro, sauf Yannick Noah évidemment.
Depuis vendredi, Trêve, double-lauréate du Prix de l'Arc de Triomphe, a désormais son hymne officiel, intitulé "Fly Away, Trêve".
Né de l'imagination de Dan Mitrecey, musicien aujourd'hui journaliste pour la société Turfcom, qui est l'auteur des paroles et l'interprète principal, cette composition très entraînante mise en musique par Dominique Cotten a reçu l'assentiment de la famille Head, qui a fait plus que se prêter au jeu. En effet, Criquette et son père Alec appraissent dans le clip tourné à la gloire de la championne et ne sont pas les derniers à pousser la chansonnette.
Le clip "Fly Away, Trêve", en même temps qu'il va encourager la championne dans sa conquête inédite d'un troisième Arc, est destiné à faire le tour des réseaux sociaux, sur lesquels il tourne déjà à vitesse grand V...
https://www.youtube.com/watch?v=SZWWNr4sKIM
