Quinté+, Vendredi soir à Vincennes, Prix Cléomède. Les favorites n'ont pas déçu.
Publié
Par

La vérité se trouait au deuxième échelon. TIKVA DE BEYLEV, deuxième à près de 60 contre 1, mise à part, le quinté ne fut composée que de juments qui s'élançaient du poteau des 2875 mètres.
VICTOIRE DE LEVRES, qui n'était pas la plus jouée, a pris les choses en main à un tour de l'arrivée, se portant au commandement, emmenant dans son sillage VERZEE CARISAIE, qui était elle la préférée des parieurs.
Las, ni l'une ni l'autre ne parviendront à conserver l'avantage jusqu'au disque, où, tout en se montrant courageuses, elles subiront des attaques fatales. Celle de la deuxième favorite de l'épreuve, VIVA LOVER (notre photo), d'abord, qui revint des derniers rangs pour prendre la tête à l'entrée de la ligne d'arrivée et ne plus la quitter, tandis que TIKVA DE BEYLEV, qui avait toujours suivi les animatrices, conservait le premier accessit sans jamais pouvoir inquiéter la future lauréate.
Troisième, ULULA BELLA est elle aussi revenue des derniers rangs pour prendre la troisième place devant VICTOIRE DE LEVRES ET VERZEE CARISAIE. La partenaire de Tony Le Beller signe ainsi le grand retour en forme de l'écurie de Jean-Paul Marmion.
