Quinté+, Prix Gemma. Quelques nons, quelques oui...
Publié
Par Dominique Cordier

Si notre favorite VANILLE DU PERCHE (photo) est attendue à l'arrivée, tout comme d'ailleurs VENUS DU VOIDE et VEDETTE NORMANDE, drivées respectivement par Jean-Michel Bazire et Eric Raffin, on relève à la lecture des cotes beaucoup d'argent misé sur les chances de VIVA DE LUNA, qui vaut sur le papier un peu plus que 16 contre1.
Croisés ce jeudi à Vincennes ou contactés par téléphone, certains drivers ou entraîneurs nous ont éclairés (ou pas) sur les chances de leurs partenaires. Pierre Vercruysse (VODKA DU BOCAGE) et Pierre-Yves Verva (VODKA LEMON) ne nous ont pas caché qu'ils auraient quelques difficultés à disputer l'arrivée. Joël Van Eeckhaute (VICTORY D'HARCOURT) déferre sa pensionnaire, ce quinté doit pas cependant être pris au pied de la lettre. Saillie et vide durant le printemps, la jument joue son va-tout.Selon le résultat qui sera le sien ici, elle pourrait en effet retourner à l'étalon...ou pas  !
Enfin, Alexandre Abrivard, le jeune driver de VENUS DE NEUILLAC (proposée à plus de 50 contre 1) y croit : "C'est son meilleur engagement du meeting", nous a-t-il confié...
