Quinté+, Dimanche à Vincennes, Clôture du GNT - Paris-Turf. Ulster Perrine en costaud.
Publié
Par Dominique Cordier

ANNA MIX out (au grand dam des parieurs qui avaient tous la favorite dans leurs jeux), la position de favori de la Clôture du Grand National du Trot a échu à A NOUS TROIS, pour lequel tous les feux semblaient au vert.
Ce dernier a fait honneur à son statut, un peu trop même, menant à un train d'enfer et ne concédant aucun relais, ou alors le temps de l'écrire. A ce petit jeu, les ressources ont manqué à l'entrée de la ligne droite, où il a vu passer devant lui tous ceux pour lesquels il avait involontairement tiré les marrons du feu.
ULSTER PERRINE (notre photo) fut bien évidemment de ceux-là , mais également UNIFLOSA BELLA, qui donna une sacrée réplique au partenaire de Franck Nivard, ne s'inclinant que d'un souffle aux abords du poteau.
La troisième place revenait ainsi à TORNADO BELLO, seul concurrent à être revenu du deuxième poteau. UNICE DE GUEZ, malchanceuse dans le sillage d'URAC dans le dernier tournant, prenait la quatrième place une fois sortie de cette nasse, tandis que VAL ROYAL, lauréat du GNT 2015, complétait la bonne combinaison du quinté plus
