Quinté+ Prix de Blanquefort, lundi à Vincennes. Les favorites aux abonnées absentes. SCYLLA DE CORBERY, ou la forme des pensionnaires de Yann Docquin !
Publié
Par Stéphane Davy

Quelle forme pour les pensionnaires de Yann Docquin (photo) ! Moins d'une semaine après la victoire de VIKING DU PILET dans le quinté+ Prix des Pyrénées, à Vincennes, et les récentes places de 4e obtenues par DONZELLE MONIGA et TRITON DE CORBERY, l'entraîneur basé à La Bazouge de Chemère, en Mayenne, a eu le plaisir d'assister au succès de sa protégée SCYLLA DE CORBERY dans le Prix de Blanquefort, quinté+ de ce début de semaine dans le temple du trot.
Toujours vue dans le sillage de TOSCA DU BREUCQ, animatrice de la première heure, la fille de Gazouillis venait dans l'ultime courbe mettre la pression à RUTH REERSTRUP, laquelle avait pris la tête pour aborder la montée. Pour finir, elle contenait sûrement les aussaut conjugués, à son extérieur, de SHAMFALLA et UNION DES PRES. Non loin, NUVOLA DI POGGIO était affichée 4e alors que OVERLAND GAR, proposée à 150/1, finissait bien pour priver URABA DU PONT de la 5e place. Quant à la favorite ULULA BELLA, elle a conclu son parcours avec des ressources, son driver Anthony Barrier n'ayant jamais trouvé le passage au moment du sprint.
