Prix de Bourgogne 2016. Les réactions !
Publié
Par Stéphane Davy

Bjorn Goop (photo-driver de TIMOKO - 1er) : "Il a été magnifique. Richard (ndlr, Westerink) avait très bien préparé son cheval."
Philippe Daugeard : (entraîneur-driver de UNIVERS DE PAN - 3e) : "Il a bien fini. Il me rassure pleinement. Il ne travaille pas durà l'entraînement et progresse en course. Il a autant le droit que d'autres d'être au départ du Grand Prix d'Amérique. Je serai là dans quatre semaines."
Jean-Michel Bazire (driver de UP AND QUICK - 4e) : "Le cheval a mieux couru que les dernières fois. Il n'a demandé à souffler que dans les 500 derniers mètres mais il s'est bien livré jusqu'au bout. C'est un guerrier. Il était ferré aujourd'hui et sans oeillères. C'est encourageant...."
Christian Bigeon (entraîneur-driver de TIEGO D'ETANG - 8e) : "Le cheval n'aime pas les projections, ce qui l'a perturbé aujourd'hui. Cela dit, il a bien conclu. Il ne soufflait pas après la course. Le cheval est prêt. Il sera désormais revu dans le Prix de Cornulier, son premier objectif de l'hiver."
Sébastien Guarato : "J'ai surtout regardé les courses de Timoko et Up and Quick. Le premier a gagné très facilement. 2.100 mètres, c'est sa distance. Il faudra le voir sur plus long. Quant à UP AND QUICK, il a beaucoup mieux couru. Il sera certainement mieux à la fin du mois..."
