Quinté+, Dimanche à Vincennes, Prix de Vic-sur-Cère. Call me Keeper était trop fort...
Dominique Cordier indiquait le désordre du Quinté+ en huit chevaux. Tiercé, en quatre, Quarté en six, et Quinté, en sept, pour Stéphane Davy, sur Direct Course.
Publié
Par Dominique Cordier

CALL ME KEEPER (notre photo) était décidément trop fort pour ses adversaires ce dimanche. Parti à sa main et ramené sur le groupe de tête par son driver Bjorn Goop, le futur lauréat a pris la tête au pied de la montée pour remporter un succès d'autant plus facile que CALVIN BOREL, son principal rival sur le papier, avait été disqualifié quelques hectomètres plus tôt.
Il est vrai que le suédois avait fait la faute au passage devant les tribunes, repassant aux derniers rangs, avant de récidiver peu après.
Derrière un CALL ME KEEPER intouchable mais peut-être moins fringant qu'il y a quelques mois, la deuxième place est revenue à AVENIR DE BLAY, qui termina à sa hanche après une très belle fin de course, et la troisième à A NICE BOY.
RADIEUX terminait la conne combinaison du quarté et ALIK JULRY celle du quinté+. On notera qu'ARTURO BOY a une nouvelle fois bien conclu pour prendre la sixième place, qu'un prochain bon engagement pourrait confirmer...
