Quinté+, Vendredi soir à Vincennes, Prix Amalthéa. Unbridled Charm tombe encore sur un os...
Publié
Par Dominique Cordier

Favori logique du quinté+ de ce vendredi soir à Vincennes, UNBRIDLED CHARM est de nouveau tombé sur un os, et même deux, puisqu'il a été devancé à l'issue d'un sprint où tous où terminé sur une même ligne par SAHARA FAIRYTALE (notre photo) et VARUS DU BOCAGE.
La lauréat, protégé de la famille Martens, avait déjà bien couru sur ce parcours, même si ces dernières performances laissaient à désirer. Quant au second, il est allé reprendre du moral dans le Sud-Est de la France, alignant trois succès consécutifs à Cagnes-sur-Mer et Lyon.
En délicatesse avec Vincennes, et la montée de sa grande piste en particulier, le pensionnaire de Romuald Mourice avait lui aussi déjà bien fait sur ce parcours, comme quoi l'aptitude est parfois une fin en soi dans des épreuves de ce genre.
La quatrième place est revenue à ROOIBOS, désormais revenu à son meilleur niveau, ou en tout cas plus très loin de l'être, la cinquième au vieux WINNING LOVE, qui ne méritait pas d'être délaissé, car il retrouvait sa meilleure distance.
