Quinté+, Samedi à Auteuil, Prix Général de Rougemont. Beyond Henry a remis ça !
Dominique Cordier indiquait le désordre du Tiercé et du Quarté en 8 chevaux. Couplé Gagnant (14/1), en seulement deux chevaux, Tiercé, Quarté et Quinté pour Stéphane Davy
Publié
Par Dominique Cordier

Le pensionnaire de David Windrif (notre photo) avait remporté la course référence de ce Prix Général de Rougemont très facilement. Il a remporté son deuxième quinté+ de façon tout aussi aisée, en dépit d'une pénalisation de quatre kilos et sera de facto contraint d'aller sauter des haies dans une autre société.
Deuxième, le favori CRACK DE REVE, qui devait à sa troisième place dans le Prix Univers II d'être pénalisé de trois livres, n'a pas démérité, nous semblant beaucoup mieux courir qu'en dernier lieu. A noter que sans la fin de course dévastatrice du lauréat, il aurait pu fournir un vainqueur tout à fait honorable de cet événement.
Débutant à Auteuil, où il a toujours été vu à la pointe des hostilités, LE MISSIONNAIRE se classe donc troisième, un classement qu'il est parvenu à préserver aux dépens de COURVITE, un peu décevant, PROVOKATOR, dont on attendait franchement mieux mais que l'on surestime sans aucun doute, et JEANNOT DE NONANT, auteur d'une très belle fin de course pour son grand retour à Auteuil.
Retenons également pour l'avenir le bon comportement de SYNDROMOS, septième certes, mais auquel le port des oeillères pour la première fois a redonné un peu de tonus.
