Paulougas et Device vers le sacre chez les 4 ans
Publié
Par Dominique Cordier

PAULOUGAS (notre photo) a signé sa première victoire sur le steeple-chase d'Auteuil ce samedi, au nez et à la barbe du grand favori PUNCH NANTAIS, cela dans le Prix Jean Stern, ultime tour de chauffe avant le Grand Steeple des 4 ans.
Orienté cette année sur les gros obstacles après avoir brillé sur les haies d'Auteuil à haut niveau (il avait achevé sa campagne 2015 par une victoire dans le Prix Ketch), PAULOUGAS confirme donc les espoirs mis en lui par son entraîneur Dominique Bressou, alors qu'on pouvait raisonnablement penser que son passage sur les gros obstacles était de sa part une erreur d'orientation.
Sur les haies, mais toujours dans cette promotion, DEVICE a assis un peu plus sa suprématie, disposant d'une CHIMERE DU BERLAIS plus offensive qu'à l'accoutumée dans le Prix Amadou, antichambre de la Grande Course de Haies des 4 ans. La troisième place est revenue à LA MADELEINE devant BEYOND HENRY, ce dernier se montrant quelque peu décevant pour ses premiers pas parmi l'élite des hrdlers de cette génération.
Â
