Quinté+, Dimanche à Saint Cloud, Prix du Bel Air. Rappelle Moi sort du chapeau...
Tiercé, en six, pour Stéphane Davy, sur Direct Course !
Publié
Par Dominique Cordier

Disputé dans un terrain bon, sinon léger, le Prix du Bel Air, premier handicap d'importance pour les pur-sang de trois ans, a vu la victoire de RAPPELLE MOI, un poulain qui n'avait couru que cinq fois sans jamais parvenir à s'illustrer. Il n'était pas écrit dans les journaux qu'il y parviendrait un jour comme aujourd'hui, surtout au vu des origines de terrain très souple qui sont les siennes.
Il a pourtant gagné avec la manière, contenant le bel assaut final de ETERNAL ARMY. Derrière eux, le favori NORMANDY KITTEN conservait la troisième place aux dépens de RASHAWN et de KENFAY, auteur d'une belle fin de course à l'extérieur.
Sixième, DIWAN SENORA, qui venait de remporter la course de référence à une cote d'outsider, n'a pas démérité, mais n'a jamais trouvé le passage dans la phase finale, de l'aveu de son jockey Jérôme Cabre.
Entraîneur du lauréat, Didier Prod'homme (notre photo) nous a confié que le poulain prendrait la direction de la Suisse, patrie de son propriétaire-éleveur. Il pourrait y disputer le Derby local, épreuve qui figurait initialement sur les tablettes de FANFARON, qui porte les mêmes couleurs que lui, mais dont les débuts sur le sol helvétique se sont mal passés...
