Vendredi soir, journalistes et footballeurs animent le Bar des Bleus !
Publié
Par Dominique Cordier

Ce vendredi soir Ă 21 heures, l'Equipe de France de football lance l'Euro 2016 en affrontant la Roumanie lors du match d'ouverture au Stade de France.
Les 13.000 points de vente du PMU se transforment en Bar des Bleus pour toute la durée de la compétition, 350 d'entre eux étant entièrement habillés aux couleurs de l'Equipe de France de football.
Lors des matches de poule, une dizaine d'entre eux accueilleront des animations spécifiques.
Il sera possible dans ces lieux privilégiés de regarder le match en direct et de vivre les courses sur Equidia, tout en bénéficiant des conseils experts d'un journaliste et d'un ancien international de football.
Voici la liste de ces grands rendez-vous, il y en a sans doute un près de chez vous.
Saint-Maur-des-Fossés (94) : Bernard Glass (notre photo), la voix des courses sur RTL, sera accompagné de Luc Sonor, ancien défenseur de Monaco, aujourd'hui consultant sur Canal Plus, au Titanic, 97 rue Baratte.
Paris (15e) : Stella Bandinu, présentatrice sur Equidia, sera accompagnée d'Amara Simba, ancien attaquant du Paris-Saint Germain au Diplomate, 252, rue de la Convention.
Lyon (7e) : Cécile Martineau, journaliste, sera accompagnée de Gilles Rousset, ancien gardien de but de l'Olympique Lyonnais à l'Hippo-Café, 202, rue de la Guillotière.
Les Mureaux (78) : Pascale Rémont-Lamie, journaliste, sera accompagnée de José-Karl Pierre-Fanfan, ancien défenseur du Racing-Club de Lens au Bar PMU chez Rafik, 2, rue Gambetta.
Carnon-Plage (34) : Flavien Pianu (Equidia) sera accompagné de Franck Silvestre, ancien défenseur du FC Sochaux (ou de Laurent Robert, ancien milieu du Paris-Saint Germain et de Montpellier) à la Marine, Place Saint-Marc.
Ezanville (95) : Véronique Verva (Equidia) sera accompagnée de Dominique Bathenay, ancien défenseur de l'AS Saint-Etienne et du Paris-Saint Germain au Jean Bart, 29 grande rue.
Brive-la-Gaillarde (19) : Jean-Paul Delpérié (Equidia) sera accompagné de Dominique Bijotat, ancien milieu de Monaco aux Mignardes, 96 avenue Pierre Sémart.
