Prix Urban Sea. Fonds Europeen de L'elevage (Listed-Race), dimanche au Lion d'Angers (R-4). Claude Le Lay ne cache pas sa confiance !
Publié
Par Stéphane Davy

Claude Le Lay sellera LA ZAMTOFF (204-photo) dans le Prix Urban Sea - Fonds Europeen de L'elevage (Lisrted-race), l'un des temps-forts de la réunion programmée dimanche sur l'hippodrome du Lion d'Angers, en réunion IV. Voici ce qu'il a confié à notre journaliste Stéphane Davy :
"Sa dernière course dans un quinté+, le mois dernier à Fontainebleau, est à effaçer. Cela s'est vraiment mal passé pour elle. En outre, Olivier (ndlr, Peslier) s'est retrouvé bloqué derrière un rideau de chevaux dans la dernière ligne droite et n'a jamais été en mesure de la lancer efficacement pour finir. Je pense sincèrement qu'avec un meilleur déroulement de course ce jour-là , elle aurait lutté avec les premières. Le bon côté de cette sortie, c'est qu'elle n'a nullement été éprouvée par cette prestation. La jument est au mieux. Certes, elle demeure délicate à utiliser. Il ne faut pas trop la reprendre durant le parocurs, mais, comme vous le savez, je l'estime. Elle ne manque pas de moyens.D'autre part, elle va apprécier le profil du Lion d'Angers. J'ai ce Prix Urban Sea en point de mire depuis plusieurs semaines. Elle s'y présentera en pleine possession de ses moyens. A la faveur d'un bon scénario de course, elle a parfaitement les moyens de se mettre en évidence...."
Ses adversaires sont prévenues....
