Quinté+ Prix du Médoc, mercredi à Enghien (R-1). JULIANO RAGS s'offre un premier succès dans l'Hexagone !
Victoire de notre coup de folie (9/1). Trio (907.80 euros), Tiercé (313.20 euros) et Quarté (531.70 euros) pour Stéphane Davy !
Publié
Par Stéphane Davy

"Lauréat de Gr.I en Norvège, à l’âge de 4-ans, ce fils de Juliano Star ne doit surtout pas être jugé sur sa récente disqualification sur cet anneau. Non seulement, il effectuait une course de rentrée ce jour-là , mais il a également été gêné dans le dernier tournant alors qu’il patientait en quatrième position. Dès lors, il mérite d’être racheté..." C'est en ces termes que notre journaliste Stéphane Davy présentait JULIANO RAGS, l'un des seize candidats au Prix du Médoc, quinté+ de ce mercredi, à Enghien. Résultat : Une victoire à 9/1 pour le pensionnaire de Fabrice Souloy. Dans une course animée par Sem Jafet et Vagabond d'Echal, JULIANO RAGS a longtemps patienté dans la seconde moitié du peloton avant que son driver Yann Lorin ne décide de la décaler à l'entrée de la dernière ligne droite. Le fils de Juliano Star s'allongeait bien dans la phase finale pour venir dominer les débats aux abords du disque. TSAR D'ANDAIN, rapproché à l'abri et TEAM JOB, autre bon finisseur en pleine piste complétaient le podium devant SEM JAFET, pugnace jusqu'au bout, côté corde. Arrivé initialement cinquième, et gêné par Porthos Amok aux abords du disque, le favori VAGABOND D'ECHAL était disqualifié après enquête, laissant la cinquième place à l'outsider TISCHENDORF PADD, proposé à près de 70/1.
A noter qu'après le forfait de Princess Kronos (2), notre journaliste Stéphane Davy vous indiquait les combinaisons gagnantes du Trio (900/1), du Tiercé et du Quarté.
