Quinté+, Dimanche à Deauville, Grand Handicap des Collectivités Locales. Bohemian Rapsody is the King !
Dominique Cordier indiquait le désordre du Tiercé en 7 chevaux.
Publié
Par Dominique Cordier

Pour ceux qui l'ignoreraient, Bohemian Rapsody est l'un des plus grands tubes du groupe Queen. Depuis ce dimanche, ce nom est devenu celui porté par le pur-sang vainqueur du premier quinté+ du meeting deauvillais 2016.
Entraîné par Fabrice Foucher, le hongre de 6 ans n'a pas fait dans le détail, s'installant rapidement en tête pour ne plus l'abandonner, avantagé il est vrai pas une piste roulante et un terrain bon. Calé dans son sillage, CAFE ROYAL n'a jamais été vu en mesure de prendre le meilleur sur BOHEMIAN RAPSODY (notre photo) et a dû se contenter d'une nouvelle deuxième place, assez nette celle-là , devant DE BON ALOI, qui trouvera tôt ou tard son jour à ce niveau.
Quatrième, STAR SUN déçoit, ayant abandonné un meilleur classement dans les derniers mètres de la course, tandis que AL MURQAB a confirmé ses bonnes dispositions actuelles en prenant la cinquième place après avoir longtemps attendu dans le peloton. Tout cela est de bon augure avant les quintés+ à venir dans ce meeting...
