Jean-Claude Rouget : "Direction le Prix de l'Arc de Triomphe pour LA CRESSONNIERE ! "
Publié
Par Stéphane Davy

Après avoir placé ses quatre protégées aux quatre premières places du Prix de la Nonette (Gr.II), ce mardi à Deauville, Jean-Claude Rouget (photo) s'est exprimé au micro de la chaîne Equidia. Morceaux choisis.
LA CRESSONNIERE (1ere) : "On est toujours stressé avant les courses de ce genre. Il y a toujours un risque que la pouliche pose le pied dans un trou, ou autre. Cela s'est très bien déroulé. La logique a été respectée. Ioritz (ndlr, Mendizabal) a fait un bon travail devant. Direction le Prix de l'Arc de Triomphe pour elle, où elle se mesurera à ses aînés."
JEMAYEL (2e) : "Elle est à sa place. Cette pouliche a beaucoup de santé. Elle avait bien récupéré de sa prestation à Goodwood, fin juillet dans les Nassau Stakes (Gr.I). J'envisage désormais de la présenter dans le Prix de l'Opéra."
LAKALAS (3e) : "Elle a connu des problèmes de circulation avec la Britannique. Elle est inférieure aux deux premières mais elle se serait classée plus facilement troisième sans cette gêne. Il n'est pas impossible qu'elle poursuive sa carrière de course aux Etats-Unis."
