Mercredi à Meslay-du-Maine (R-1). L'avis de Vincent Raimbault
Publié
Par Stéphane Davy

Vincent Raimbault sera au sulky de son protégé UBU DE SAINT MARC (204-photo), dans le Grand Prix Anjou-Maine, quinté+ de ce mercredi à Meslay-du-Maine (R-1). Rencontre.
Que pouvez-vous nous dire sur votre pensionnaire, Vincent ?
Comme vous le savez, le cheval a connu des problmes de jambes, ce qui explique son absence des pistes. Il vient d'effectuer sa course de rentrée, sur l'herbe à Craon. Il n'a pas démérité ce jour-là , ne calant qu'à mi-ligne droite. Il avait logiquement besoin de courir et a encore besoin de compétition avant de recouvrer son meilleur niveau. Je profite donc de cette course non loin de l'écurie pour l'aligner au départ de ce quinté+ mais sa tâche reste compliquée. Cette sortie va lui faire du bien en vue de ses futurs engagements à Vincennes.
Un mot également sur CHERI NAMOUR JARL (911)...
Sa dernière sortie est à effaçer. Le cheval a été gêné dans le dernier tournant. Il me paraît bien au travail. J'ai décidé de le présenter ici, au sulky. Cette course devrait lui faire du bien en vue de ses prochaines sorties sous la selle, discipline dans laquelle il ne manque pas de références. Je le pense d'ailleurs capable de s'illustrer à Vincennes au cours des prochaines semaines...
