Prix Kurse (Gr.III), mardi à Vincennes (R-6). DIAMANTEN, taillé pour briller !
Publié
Par Stéphane Davy

Point d’orgue de la réunion programmée, en nocturne, mardi, à Vincennes, le Prix Kurse (Gr.III) a réuni seize trotteurs de 3-ans. Au regard des forces en présence, les plus argentés d’entre eux devraient se tailler la part du lion.
A commencer par DIAMANTEN (401), lequel affiche pas moins de neuf succès en dix courses courues, auxquels s’ajoute une place de 2e, celle acquise dans le Prix Pierre Plazen (Gr.II), courant août, dans le sillage de Dollar Macker. Probante lauréate fin septembre à Craon, DOUCE REBELLE (407-photo) effectue de son côté son retour dans le temple du trot avec de solides ambitions.
Face à eux, les réguliers DIABLO DU NOYER (403), qui vient de conclure dans le sillage de la précédente citée, DAHLIA DU RIB (406), dauphin de Django Riff dans le Prix Kalmia (Gr.II), courant mai, et DIJON (408), en dépit de son numéro en dehors derrière les ailes de l’autostart, tenteront de soutenir la comparaison.
Venus d’outre-Rhin, les compagnons d’entraînement MR SHORTY (405) et FIOBANO (415) seront intéressants à juger en pareille société.
Départ du Prix Kurse : 21h24, mardi à Vincennes.      Â
