Quinté+, Prix Doynel de Saint-Quentin, samedi à Vincennes. CASH GAMBLE comme prévu
Publié
Par Nicolas Labourasse

Le grandissime favori, CASH GAMBLE, (à 7/10) n'a pas déçu, l'emportant très facilement. Cependant, les outsiders ont été à la fête pour les places.
BRIAC DARK, en tête depuis le passage devant les tribunes, a lâché prise à la sortie du tournant final. Il a vu à cet instant passer un avion nommé CASH GAMBLE qui avait entamé sa progression depuis le haut de la montée. Dans la ligne d'arrivée, le fils de READY CASH s'est envolé, surclassant le lot. Les attentistes, BEAU GAMIN et SUGAR REY, se sont vivement rapprochés à la sortie du dernier tournant et ont bien prolongé leur effort, terminant respectivement deuxième et troisième. BOEING DU BOCAGE a progressé, à l'abri, à l'intersection des pistes et il a longtemps fait illusion pour une place sur le podium. C'est KING SIR KIR qui concluait au cinquième rang, pimentant ainsi un peu plus les rapports du Quinté+.
On notera la faute à l'entrée de la ligne droite de THE LAST TICKET alors qu'il luttait pour les premières places. BALTIC CHARM s'annonçait très menaçant au même endroit et lui aussi s'est enlevé. Il venait avec beaucoup de ressources et aurait peut-être pu prendre la deuxième place.
Â
